samedi 7 mars 2015

Je ne voulais même plus être bien

Je ne veux  même plus être bien

voici un texte que j'ai écris il y a quelques années lors de ma crise psychologique




Il faudra vivre avec
Je ne suis pas celle que je croyais
Mes yeux sont encore secs
Mais combien de temps vont il le rester
Il me faudra choisir un chemin
Pour pouvoir découvrir un destin
Il me faudra tout effacer
Et ne jamais recommencer

Je sais trop que je ne suis rien
Je ne veux même plus être bien
Je veux juste casser ce lien
Qui tient ma vie dans sa main

Il me faudra vivre sans
Tout ce que je n'ai pas su donner
Mes yeux se cachent depuis longtemps
Je ne perds plus rien a les dévoiler
Il me faut à tout prix penser à l'avenir
Il me faudra juste me coucher
Et ne jamais me réveiller


Je sais trop que je ne suis rien
Je ne veux même plus être bien
Je veux juste casser ce lien
Qui tient ma vie dans sa main

 

  Je vous rassure aujourd'hui ces idées noires sont loin derrière moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire