samedi 30 mai 2015

to do list vital food numéro 3 (été 2015)

Hey boys and girls ça faisait très longtemps que je n'avais pas posté,la maladie m'ayant rattrapée j'ai eu besoin de prendre mes distances avec le blog.Maintenant que mes soucis sont rentré dans l'ordre,je vous reviens pour vous présenter la to do list de mon magazine chouchou,fétiche ,adoré, bref vous m'aurez comprise!!!
J'ai acheté le vital food numéro 3 le jour de sa sortie, ayant été conquise par les deux premiers.
voilà les recettes que j'ai relevé si vous les voulez n’hésitez pas à me les demander en commentaire.Les écrire ici aurait été trop ennuyeux pour vous, je pense.
  






1-Tout d’abord le brookie
 ce savoureux (parait il ) mélange de cookie et brownies, cela n'a pas l'air très light contrairement à l'image du magazine. Comme quoi on peut surveiller son alimentation tout en craquant de temps en temps.Je vais le faire pour un repas de famille je vous en direz des nouvelle !!!







2-ensuite la nouvelle recette de salade moza'fraise.
Imaginez: quelques billes de mozzarella,quelques fraises,tomates cerises avec une vinaigrette à la fraise si si c'est possible et même délicieux puisque je l'ai faite la semaine dernière et que j'ai adoré de plus c'est un plat light et rafraichissant comptez seulement 185 cal/personne.








3-Le poulet tandoori fait sont retour,il me reste d'ailleurs encore de la pâte tandoori.
Dans le numéro d'hiver il y a avais une recette de brochette tandoori agréablement surprise je l'avais refaite plusieurs fois, il me tarde de découvrir cette nouvelle version de poulet tandoori avec un total de 290 calories/personnes!










4-pour le plat en famille , j'ai sélectionné les tomates farcies à rougir de plaisir revisité puisqu'il s'agit ici de remplacer la célèbre chaire a saucisse. célèbre surtout pour son accès direct au hanches!!!
par du blanc de poulet,un peu de feta et quelques herbes aromatiques. Ce qui nous laissera du répit pour les hanches en totalisant 280 calories / personnes






5-il y a dans ce numéro un article nous expliquant comment faire sa confiture maison.

 J'avais testé il y a quelques années, sans réelle recette ce fut un échec! Je compte bien sur cet article pour remettre les scores :
confiture 1-adeline 0
à Zéro justement  et faire du petit déjeuner du dimanche matin un repas plus sain mais tout aussi gourmand.







6-les fameux cannelés mais au saumon.

J'aime beaucoup faire de recettes sucrées des recettes salées.Ici la recette ne compte pas plus de 200 calories/personnes et pour ceux qui comme ma maman n'aime pas les recettes à base de saumon fumé: ici on utilisera des filets de saumon.

 




7-on retrouve dans chaque numéro de vital food un menu  à moins de 600 calories  pour les lendemain d'abus. Cet fois celui ci est composé de melon a la bresoala, de dos de lieu à la sauce vierge et pour dessert des pêches à la menthe le dessert je vous l'avoue est mon coup de cœur du menu!Le tout pour un total de 587 calories.






8-Enfin un article qui pourra nous permettre de prendre un apéritif plus light
en comparant les calories. intitulé "ça oui ça non" des astuces ludiques a adopter immédiatement.










Plein de nouveautés à tester donc à trés vite pour des recettes.
with love &fun!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire