lundi 30 mars 2015

Nomination au liebster Awards



Nomination au liebster Awards 




Coucou ça faisait longtemps et j’en suis désolée. La nomination au liebster awards by Mamouandco ( http://www.hellocoton.fr/mapage/mamouandco ) me permet de revenir plus vite.

Et oui comment laisser passer une telle demande ?

Le principe est ultra simple (même si je viens de me réveiller après seulement 5h00 de sommeil)

Raconter 11 faits sur soi.

Répondre à 11 questions posées par le blog qui vous a nommé.

Puis pour finir nommer 11 blog et leur poser 11 questions à votre tour.



allez on y va ?

C’est parti !!!



1-Je suis née à Marseille j’y ai vécu quelques années avant de monter dans le nord


2-J’ai rencontré mon homme directement après une rupture d’une histoire de 6 ans et ça va faire 8 mois que ça dure


3-Selon lui d’ailleurs je fais la meilleure calzone (faudra que je pense à vous donner la recette)


4-Je suis au régime depuis une semaine et j’ai déjà perdu 2 kilos (trop fière la fille)


5-J’ai une chaine YouTube pour la trouver tapez simplement : adelinejustforfun


6-J’écris des textes depuis l’âge de 12 ans


7-J’habite à Laval


8-J’approche dangereusement des 30 ans


9-Je m’appelle Adeline


10-J’ai l’esprit qui s’éparpille souvent il faut du courage pour me suivre


11-J’ai peur quasiment de tout



Voici les questions posées par mamouandco

1-un blog pour toi ça sert à quoi ?

A partager par écris un vécu ou une passion et de pouvoir échanger avec des blogeur qui nous ressemble


2-plutôt sucré ou salé ?

J’ai plutôt un bec sucré mais j’évite de craquer en ce moment


3-le plat ou le dessert pour lequel tu damnerais ?

Une bonne fondue ou comme dessert une tarte au citron meringué


4-et celui qui te ferait fuir à toutes jambes ?

Là dans l’immédiat je pense le ragoût rien que le nom déjà…


5-l’objet que j’emmènerai sur une île déserte

Mon portable afin d’avoir de la musique via mp3


6-ta devise dans la vie ?

La roue finis toujours par tourner


7-ton dada ?

Gnee ?!!! Stéphanie de Monaco ^^ (Vous pouvez répéter la question ?!)


8-Le lieu de tes prochaines vacances ?

Je suis trop heureuse de repartir at London city


9-ton pire souvenir culinaire ?

Je vais être gentille avec mes proches. C’est un couscous que j’avais essayé de faire : un échec !!!


10-ta meilleure réussite ?

Je l’ai dit plus haut c’est la  calzone cela dit mon tagine plait toujours également


11-ton prochain challenge culinaire ?

Bah on va rester dans le même thème soit le couscous je m’en suis prévu un végétarien d’ailleurs cette semaine

à mon tour je nomme





et voici les questions auxquelles elle devront répondre



1-quel est le but de ton blog, les raisons qui t'ont poussée à le créer?

2- Si tu devais être un animal lequel serait tu?

3-quel est ta série du moment?

4-ton geste beauté du matin?

5-quel est ton film préféré?

6- quel est ta gourmandise préférée ?

7- tu serais plus tenté par la nourriture asiatique ou américaine ?

8- ta boisson préférée ?

9- quelle est la destination dont tu rêves ?

10- quels sont tes lectures du moment ?

11- que fait tu juste avant d’aller dormir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire