mercredi 3 juin 2015

les 10 livres d'art-thérapie qui me font envie

Hello je vous retrouve aujourd'hui avec ma wishlist d'art thérapie
outre le côté enfantin  et régressif rassurant de ces livres, j'y ai trouvé une réelle passion j'en compte plusieurs dans ma collection.
Mais je compte bien l'agrandir avec ces nouveaux livres

1) un petit livre sur l'été qui promets fraîcheur et soleil quoi de mieux qu'un peu de coloriage sur la plage?
été : 100 coloriages anti-stress,12.90. disponible le 17 juin 2015

2)Disney princesse replongez dans l'univers de votre enfance avec les plus belles princesse de conte de fée ça promet!!!
Disney princesses art thérapie-100 coloriages anti stress 12.90. à paraître le 17 juin 2015

3) coffret à bijoux,un cahier de coloriage spécialement conçu sur les plus belles parures entre mode et art un livre que je souhaite adopter d'urgence!!!
Coffret à Bijoux: 100 coloriages anti-stress. 12.90.vu sur amazon.

4)un abécédaire ça n'est pas que j'ai besoin de réapprendre mon alphabet mais uniquement que je trouve très jolie la forme de certaines lettres.
celui ci je l'ai vu aussi bien chez cultura que chez Leclerc.
Abécédaire: 100 coloriages anti-stress 12.90.

5)En tant que makeup addict je ne peux pas passer à côté de ce livre dédié a ma passion
My make-up coloriages,12.90. vu seulement sur amazon.

6)comment dire je t'aime autrement qu'avec cette phrase un peu trop facile parce que universelle
100 phrases à colorier pour les dire ensuite a l'élu de son cœur 
101 messages pour dire je t'aime à colorier et à offrir vu un peu partout(non pas chez le boulanger tout de même) 12.95.

7)frozen qui de nous n'est pas addict a cette magnifique princesse,à ce magnifique dessin animé?
je l'ai repéré depuis longtemps et je compte bien à ce qu'il devienne mien très bientôt
 Frozen: 100 coloriages anti-stress 12.90 chez tous les bons libraires

8)100 coloriages de mode j'en ai déjà un dans le même esprit que j'avais adoré il me tarde de découvrir celui ci
 100 coloriages mode : Real life 12.90 vu au leclerc et chez amazon

9)pour voir la vie toujours plus rose on nous propose ici de colorier des smiley entre la tendance d'aujourd'hui via les réseaux sociaux et celle des années 80 : les smileys ne nous quitterons plus !!!
Smiley Coloriages pour adultes en quête de smile 12.00 vu chez tous les bons libraires

10)et pour finir en beauté j'aimerai bien tester les cartes à colorier et à envoyer à je ne sais qui encore mais je trouverais...
50 messages pensées zen à colorier et à envoyer Broché  8.95 vu partout sauf bien sûr et encore une fois chez le boulanger

et vous cette tendance art thérapie vous a t elle séduite?quelles sont vos wishlist art thérapie?
with love & fun adeline.
 

  











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire