vendredi 12 juin 2015

Thé glacé fait maison

coucou je vous retrouve pour une nouvelle recette après le brookie pas très sain mais tellement bon voici une recette rafraîchissante, drainante, et détoxifiante.J'ai nommé le thé glacé fait maison.
Après avoir vu un post ce matin sur facebook du créateur des vernis by arwen; vernis dont je compte vous parlez prochainement. J'ai eu envie moi aussi de tester.
Ici j'ai utilisé de l'infusion mais vous pouvez prendre ce que vous souhaitez du moment que ça s'infuse.






J'ai choisi d'utiliser une infusion de chez forever living products contenant plusieurs arômes, plantes, herbes déshydratées différentes dont je suis l'une des heureuses distributrices.cette infusion me plaît notamment par son goût prononcé de cannelle.
Pour le second sachet,j'ai choisi la saveur pèche cassis car je n'avais que ça sous la main.
Vous pouvez donc utiliser n'importe tous parfums comme second sachet afin de varier les plaisirs.

Et voici donc la tant attendue recette :
1-Faites bouillir 1L d'eau (je l'ai choisi de source pour ma part).
2-Hors du feu, faites infuser les thés 15 minutes.
3-Dans l'eau encore chaude, ajoutez une cuillère à soupe bombée de sucre.
4-Laissez refroidir avant de placer quelques heures au réfrigérateur.
5-Dégustez avec quelques feuilles de menthe ou des quartiers de citron si vous le souhaitez.

Et vous faites vous votre thé glacé vous même? Allez vous teste? Si oui avec quelles parfums?



With love &Fun Adeline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire